Coffret pour femme enceinte : lequel choisir ?

LifestyleCoffret pour femme enceinte : lequel choisir ?

Offrir une box grossesse est une belle idée pour faire plaisir à une future maman. Cette aventure de la vie peut être stressante entre la préparation de l’arrivée du bébé, la décoration de sa chambre et toute l’organisation qui gravite autour, la future maman a besoin de se détendre et de prendre soin d’elle.

Donnez-lui tout votre soutien et votre attention en lui offrant une box spéciale !

Des coffrets cadeaux conçus pour les femmes enceintes existent et proposent des produits variés pour le bien-être de la future maman. 

Les coffrets de soin pour la peau.

La peau des femmes enceintes demande une attention très spéciale puisqu’elle se déforme au fur et à mesure des mois. Apparaissent ainsi des petits désagréments comme cette sensation de peau qui tire, les vergetures, la sécheresse cutanée etc. 

Le coffret pour femme enceinte contient des produits qui sont totalement adaptés à la grossesse et qui ne présentent aucun risque pour la santé de bébé et de maman. 

Alors, c’est parfait pour se faire plaisir ! 

Le contenu des coffrets de grossesse varie d’une marque à une autre et peut contenir cela :

  • Un savon protecteur ultra-nourrissant pour protéger la peau ;
  • Une crème de massage ;
  • Un lait hydratant pour prévenir l’apparition des vergetures ;
  • Une crème visage hydratante avec indice de protection solaire pour protéger du masque de grossesse ;
  • Un baume raffermissant contre les vergetures et la cellulite ;
  • Du déodorant composé d’ingrédients naturels ;
  • De l’huile pour prévenir les vergetures et nourrir la peau etc.

Chaque coffret est différent et est plus ou moins complet c’est-à-dire qu’il peut contenir tout ou une partie des produits cités plus haut. À vous de choisir en fonction des besoins de la future maman.

Les coffrets de grossesse.

Les coffrets pour femme enceinte ne sont pas uniquement composés de produits de soin, contrairement aux box spéciales soins de la peau.

Les coffrets de grossesse peuvent contenir des produits de soin mais également des accessoires et des petits objets utiles pour la future maman. Dans une box pour femme enceinte, vous pouvez donc trouver :

  • Un soin pour la peau ;
  • Des couches hypoallergéniques personnalisées ;
  • Une bola de grossesse ;
  • Un anneau de dentition ;
  • Des tisanes spéciales …

Plein d’autres objets peuvent intégrer cette box, cela dépend de la marque et de votre budget bien sûr. Les box de grossesse contiennent souvent des produits pour la maman et pour le bébé. Ces petits cadeaux seront très utiles à l’arrivée de bébé et feront plaisir à coup sûr !

Le coffret séance photo et tirage.

Quoi de plus beau que d’immortaliser à tout jamais cet amour qui lie une mère et un père à son bébé ! Pour garder ces merveilleux souvenirs, la box séance photo est le cadeau idéal pour le noël des futurs parents.

Ce cadeau est rempli de bonnes intentions et permet à la maman et au papa de passer un très bon moment en famille. Avec l’aide d’un photographe spécialisé en clichés de grossesse, cette aventure est immortalisée avec la maman seule, avec son conjoint ou encore avec les enfants ! 

Le coffret séance photo de grossesse avec tirage est le cadeau parfait pour toutes les futures mamans et futurs parents.

Selon le modèle de box choisi, le contenu peut varier :

  • 45 minutes de séance, voire plus pour certains coffrets ;
  • Quantités de photos prises variables (10, 15, 20 tirages…) ;
  • Tirages numériques de toutes vos photos ;
  • Photos retravaillées par le photographe …

Les futurs parents sont ainsi assurés d’avoir des clichés de grande qualité !

Le coffret séance photo et tirage.
Source : Janko Ferlic / Unsplash

Faites un coffret maison !

Nous vous suggérons également de composer votre propre box de grossesse ! 

À l’intérieur, mettez-y tout votre amour pour la future maman en ajoutant des produits de soin personnalisé en fonction de ces goûts. Ajoutez-y un bon de massage pour qu’elle puisse se détendre et prendre soin d’elle, quelques sachets de son thé préféré, une plaque de chocolat qu’elle adore et, pourquoi pas, des petits objets pour la naissance de bébé.

Si vous aimez fabriquer les choses vous-même, glissez dans la box un petit bonnet de naissance tricoté fait maison, des petits chaussons moelleux, son premier petit pull cousu à la main ou encore une jolie peluche qui ne le quittera plus.

Pour maman et pour bébé, le coffret de grossesse est le cadeau idéal pour faire plaisir !

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here