3 cadeaux originaux pour la nouvelle maman

Femmes enceintes3 cadeaux originaux pour la nouvelle maman

Une naissance est une occasion spéciale qui permet de réunir toute la famille dans la convivialité. Pour fêter l’arrivée de ce nouvel être, il existe de nombreuses idées de cadeaux qui feront certainement plaisir à la future maman. Découvrez 3 idées de cadeaux originaux et tendance que vous pouvez offrir à une nouvelle maman.

Un bracelet personnalisé pour la naissance du bébé

Intemporel et passe-partout, le bracelet personnalisé a l’avantage de pouvoir être porté par les femmes, quel que soit leur âge. Apprécié pour son côté original et unique, ce bijou est une excellente idée de cadeau pour faire plaisir à une nouvelle maman. Permettant de définir sa personnalité, de se démarquer et d’exprimer un lien particulier, le bracelet personnalisé apporte un petit plus à son look. L’autre particularité de cette idée de cadeau est qu’il peut être personnalisé en fonction des goûts de celui qui le reçoit. Ce beau bijou peut en effet être personnalisé avec une plaque ou une pierre gravée avec la date de naissance du bébé ou avec les initiales des parents.

Offrir ce précieux objet est aussi une belle occasion de communiquer une émotion, un sentiment ou une attention particulière à la nouvelle maman. Le bracelet personnalisé peut également être offert pour d’autres types d’évènements comme un mariage, un anniversaire, un baptême ou pour célébrer la fête des Mères. Si vous recherchez des bijoux personnalisés à offrir à vos proches, vous trouverez des sites spécialisés dans la vente en ligne de bijoux tendance made in France.

bijou personnalisé pour future maman

Le signe astrologique de bébé en broderie

Considérée comme la technique de personnalisation la plus prestigieuse et la plus solide, la broderie rencontre de plus en plus de succès. Offrir un vêtement brodé est une excellente idée de cadeau qui reste gravée longtemps dans les mémoires. Cette technique de marquage noble et ancienne permet aussi d’exprimer tout son amour et son attachement à ses proches avec classe et de façon originale. À l’occasion d’une nouvelle naissance, offrir le signe astrologique du bébé en broderie est donc un cadeau qui ravira à coup sûr la nouvelle maman.

En plus de donner un excellent rendu avec un aspect relief, les vêtements en broderie garantissent également une longue tenue dans le temps. Il s’agit aussi d’une bonne idée de cadeau qui peut être personnalisé avec différentes couleurs et diverses matières. Ce cadeau tiendra maman au chaud pendant les rudes nuits d’hiver ou lui procurera un agréable confort durant les moments chauds de l’été. Cela dépendra du vêtement choisi pour votre broderie.

Une photo d’échographie encadrée

L’échographie est un examen qu’attendent tous les parents pour rencontrer pour la première fois leurs enfants, même si cela doit se faire derrière un écran. Ce moment magique du suivi de grossesse peut être immortalisé grâce à une capture d’image. Conservée par les parents, cette photographie du bébé offre le plus souvent l’occasion de revivre les émotions ressenties au cours de ce jour spécial. Il s’agit aussi d’un excellent souvenir pour le bébé.

Pour surprendre agréablement la nouvelle maman, une idée originale consiste à lui offrir une photo d’échographie soigneusement encadrée. Une attention particulière qui donnera à cette dernière l’occasion de garder à jamais ce moment exceptionnel dans son cœur. La photo d’échographie encadrée offre aussi à la nouvelle maman la possibilité de partager ce souvenir avec toute sa famille. Cette idée de cadeau trouvera bien sa place à côté des photos de famille, sur la table de chevet de maman ou encore dans la chambre du bébé.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here