pourquoi consulter une voyante pendant la grossesse ?

Femmes enceintespourquoi consulter une voyante pendant la grossesse ?
- Advertisement -

Lorsqu’on décide de faire un enfant ou même que l’on est déjà enceinte, on se pose beaucoup de questions. Une partie d’entre elles peut trouver réponse dans les livres, la science et auprès des médecins. En revanche, toutes les questions répondant au psychisme et au ressenti direct de la personne trouve plus difficilement des réponses. C’est dans ce contexte que la voyance, la science des astres, peut apporter des réponses.

Pourquoi et quand consulter une voyante pendant sa grossesse ?

Avant même de tomber enceinte, vous et votre partenaire pouvez consulter une voyante. Que cela soit pour connaître la meilleure période, pour procréer, pour savoir si le conjoint est le bon et même pour savoir si la grossesse va bien se passer. Des réponses qu’une personne clairvoyante pourra vous apporter.

Consulter une voyante pour connaître sa fertilité

Lorsqu’on souhaite avoir un enfant, on a la possibilité de suivre le calendrier des périodes de fertilité et savoir, approximativement, qu’elle est la période la plus féconde du cycle. Cependant, ce n’est pas une exactitude, puisque la plupart des femmes ont un cycle irrégulier.

La voyance pour connaître sa fertilité peut aider pour deux raisons. La première est que l’infertilité ne concerne pas que les femmes et qu’il se peut que ce soit l’homme qui rencontre une difficulté. Ensuite, les personnes ayant un don de voyance sont plus aptes à ressentir vos périodes de fécondité, grâce à leur sixième sens. Les réponses peuvent aussi se trouver dans les cartes ou dans l’astrologie et un medium ayant l’aptitude à les lire pourra vous donner des éléments de réponse.

S’interroger sur la possibilité de devenir parents

Avant de faire un enfant, il faut s’assurer d’être avec la bonne personne et que c’est le bon moment. Vous pensez que votre vie professionnelle est toute tracée et que votre conjoint et votre âme-sœur, mais peut-être qu’il n’en est rien. Grâce à la tarologie, par exemple, vous saurez ce que vous réserve l’avenir, sur le court et long terme. En effet, l’oracle de la triade permet de lire l’avenir de manière précise. Il s’agit de la lecture des cartes, avec plusieurs tirages différents, pour vous aider à y voir plus clair sur votre avenir.

Grâce aux étoiles, aux cartes ou au don pur de médium, vous trouverez des réponses. À noter que tous les voyants ne pratiquent pas les mêmes méthodes. Ainsi, certains peuvent lire dans les cartes, d’autres pratiquent la numérologie, etc. De quoi choisir la discipline qui vous correspond le plus.

En apprendre plus sur le déroulé de sa grossesse

Une fois tombée enceinte, le couple se demande régulièrement si tout va bien. Entre deux visites chez le gynécologue, les séances auprès d’un voyant peuvent être très révélatrices. Un voyant pourra, par exemple, vous révéler le sexe de votre enfant, grâce à des flashes divinatoires. La voyance ne remplace pas la médecine, elle est là pour apporter des réponses complémentaires, aux interrogations du quotidien.

Les différentes pratiques ésotériques

L’ésotérisme est la science du surnaturel, de l’occulte, qui permet d’en apprendre plus sur soi. Plusieurs pratiques ésotériques existent.

La cartomancie

Il s’agit de se faire tirer les cartes. Cette dernière est sans doute la plus connue et pourtant ce n’est pas la plus pratiquée. La cartomancie permet de savoir ce qui nous attend, quels sont les gros changements qui vont avoir lieu dans notre vie. Elle est donc parfaitement adaptée pour apporter des réponses sur la grossesse.

Les différentes pratiques ésotériques
Source : pexels / Los muertos crew

L’astrologie

L’astrologie est la lecture des planètes, des étoiles, de tout ce qu’il y a de céleste. C’est la plus pratiquée parmi les pratiques ésotériques. Elle permet, grâce à l’étude des cycles lunaires, de répondre à des interrogations, comme savoir quelle est la meilleure période pour votre grossesse.

La chiromancie

Cette pratique est la seconde plus exercée. Elle consiste à lire l’avenir dans les lignes de la main. Cinq lignes principales définissent l’avenir et le passé de votre vie. Pour en connaître les réponses, il faut consulter une personne qui sait interpréter les lignes de la main.

La numérologie

On retrouve de la numérologie dans certaines disciplines. Par exemple, dans la cartomancie, il convient de piocher des cartes, elles-mêmes numérotées. Dans l’astrologie aussi on retrouve des nombres, notamment au niveau de la date de naissance. On peut d’ailleurs apprendre des choses sur notre futur, grâce à l’étude de ces chiffres.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -Ad Spot