Jeune maman : redevenez coquette et faites-vous plaisir

Jeune mamanPost PartumJeune maman : redevenez coquette et faites-vous plaisir

La maternité ne signifie pas la fin de votre jeunesse. Rester coquette, c’est possible si vous le désirez. Make-up, belle coiffure, vêtements, chaussures, faux ongles ou vernis, soins de visage constituent autant d’astuces qui maintiennent votre beauté au quotidien. Où et comment trouver ses outils de beauté sans beaucoup dépenser ? Jeunes mamans, découvrez quelques propositions pour vous.

Commandez du maquillage pas cher en ligne

Quand on est jeune maman, on a tendance à négliger le maquillage. Si la plupart le font parce qu’elles ont peu de temps à se consacrer, d’autres décident de se passer de maquillage en raison du budget exorbitant qu’il faut désormais consacrer à l’achat des couches.

Pour acheter du maquillage de qualité aujourd’hui, vous n’avez cependant aucun besoin de dépenser une fortune. En effet, plusieurs sites internet se proposent de vous accompagner dans le choix de vos produits de beauté de qualité à des prix très intéressants. Vous avez même la possibilité de commander le make-up dont vous avez besoin en seulement quelques clics.

Un pack de maquillage complet vous permettra de mettre en valeur les qualités esthétiques de votre visage sans abîmer votre peau. Ces packs contiennent le plus souvent du fond de teint, du correcteur, un masque apaisant à base d’argile pure, de la crème à raser bio, du rouge à lèvres, du fard à paupières, du mascara, de l’eye-liner, du démaquillant et bien d’autres.

Commander votre maquillage en ligne vous permet donc d’économiser de l’argent, mais également du temps. Vous n’avez en effet pas besoin de partir de chez vous pour faire vos achats. Vous pouvez même d’ailleurs être livrée à domicile. Attention toutefois à sélectionner un site internet fiable et qui bénéficie d’une solide réputation.

jeune maman se maquillant

Faites venir une coiffeuse à domicile

Avec l’arrivée d’un nouveau bébé, la gestion de votre enfant, l’entretien de la maison et bien d’autres tâches, vous êtes trop occupée ou débordée pour vous rendre dans un salon de coiffure ? Ce n’est pas une raison suffisante pour rester décoiffée. Vous avez la possibilité de déplacer le salon de coiffure chez vous en faisant appel à une professionnelle.

Votre coiffeuse à domicile se déplace jusqu’à votre domicile pour vous chouchouter et vous réaliser la coiffure de vos rêves. Vous n’aurez d’abord plus besoin d’aller patienter au salon de coiffure, mais vous restez surtout dans le confort de votre maison.

Vous pourrez ensuite vous occuper de votre bébé sans la moindre gêne ni contrainte. Avec une coiffeuse à domicile, choisissez votre horaire et profitez d’un moment privilégié.

Faites-vous plaisir et achetez une jolie paire de chaussures.

La beauté, c’est de la tête au pied. Une simple paire de chaussures en dit long sur vous. C’est pourquoi vous devez choisir vos paires avec élégance. Dans le choix de vos nouvelles chaussures, prioriser votre confort. Choisissez des paires qui vous permettront de courir facilement derrière votre bout de chou ou des chaussures assez confortables lorsque vous effectuez une balade avec votre enfant.

Pour votre confort, optez pour des boots, baskets, ballerines, bottines ou des talons carrés. Par contre, si vous avez la chance de faire une petite sortie entre copines ou en amoureux, n’hésitez pas à arborer une jolie paire d’escarpins ou de cuissardes à talons hauts. L’essentiel, c’est de vous sentir belle et à votre aise.

Rate this post