Comment organiser une soirée entre filles pour fêter l’arrivée de bébé ?

LifestyleComment organiser une soirée entre filles pour fêter l’arrivée de bébé ?

Ça y est. Bébé est enfin arrivé. Entre les nausées et les douleurs ligamentaires, les neuf mois d’attente n’ont pas été de tout repos. Et maintenant que le plus dur est passé (à savoir l’accouchement), il est grand temps de se détendre. Voici quelques astuces pour bien organiser une soirée entre filles et célébrer l’arrivée de bébé. 

Laisser bébé à son papa pour un moment de décompression

La clé pour rester sereine est de prendre soin de soi. Avant d’assumer ses nouvelles responsabilités, il est important de se poser et de s’aménager du temps pour soi. Le moment est alors venu d’organiser une soirée entre filles postnatale. Pour que la soirée soit une réussite, il faut commencer par laisser le bébé à son père. C’est seulement dès que la soirée bien-être peut commencer. 

Pourquoi ne pas organiser une soirée spa chez soi ? Pour cela, il faut une pièce bien aromatisée, des masques pour le visage et quelques tranches de concombre. 

Pour celles qui préfèrent se détendre dans un bain à remous, la solution est d’en installer dans le jardin. Rien de tel qu’un jacuzzi gonflable rempli de bulles, un verre de champagne à la main, pour éliminer le stress accumulé. Le jacuzzi gonflable est facile et rapide à installer. C’est donc une excellente alternative pour agrémenter une soirée entre filles postnatale. En plus, c’est un investissement peu coûteux. 

Laisser bébé à son papa pour un moment de décompression
Source : shutterstock.com

Le yoga est une autre activité relaxante à faire entre filles. Non seulement cette discipline atténue les douleurs musculaires, mais en plus, c’est parfait pour se ressourcer.

Prévoir des activités amusantes

Quitte à organiser une soirée entre filles postnatale, pourquoi ne pas planifier des activités ludiques ? La machine à sous en ligne argent réel, leBlackjack et la roulette font partie des jeux les plus plébiscités. Une session de karaoké ou un cours de zumba avec un professionnel sont également des activités amusantes.

Dans le but d’aider la jeune mère à apprécier sa nouvelle image, une make-up party s’avère être une excellente idée. Smoky-eye, traçage des sourcils, pose de vernis… c’est l’occasion de se mettre en valeur et surtout de s’amuser. 

Toujours dans le même registre, le shooting photo est parfait pour une soirée postnatale entre filles. Il suffit de choisir un thème. Soirée Pinup, actrices hollywoodiennes ou super héroïnes… le choix de la thématique est très large. Bien entendu, le décor et la tenue doivent être sélectionnés en conséquence. 

Et une fois que tout est prêt, c’est le moment de réaliser de belles photos. Appareil photo, fond blanc, ring light… divers équipements sont requis. Grâce à cette soirée, la jeune maman et ses copines se créeront de beaux souvenirs.

Choisir une sélection de films d’amour à regarder ensemble

Quoi de mieux que d’organiser une soirée entre filles postnatale et de regarder un film d’amour, aussi drôle qu’émouvant ? C’est le moment de sortir le pop-corn, les plaids et les mouchoirs. Voici une sélection de films d’amour girly à regarder entre copines.

Choisir une sélection de films d'amour à regarder ensemble
Source : shutterstock.com

« Sex and the City » est un grand classique. Après l’arrêt de la série en 2004, Carrie Bradshaw et ses acolytes se sont à nouveau réunies pour le film en 2008. Est-ce que Miranda se plaît à Brooklyn ? Mister Big et Carrie Bradshaw sont-ils toujours aussi amoureux ? Il s’agit là de quelques-unes des nombreuses questions qui attendent des réponses. 

Un autre film d’amour à regarder entre filles lors d’une soirée postnatale est « Ce que pensent les hommes ». Cette comédie romantique dévoile des histoires d’amour qui ne se finissent pas toujours bien. De plus, le film a bénéficié d’un casting de choix avec Ben Affleck, Bradley Cooper, Jenifer Aniston et Scarlett Johansson. 

« Dirty Dancing » est un autre grand classique des soirées entre filles. L’histoire se déroule dans les années 60. Bébé souhaite intégrer un groupe de danseurs composé par les animateurs d’un centre de vacances. Cette jeune fille sage fera la rencontre de Johnny Castel, un prof de danse sensuel. Il n’y a pas à dire, ce film culte a fait et continue de faire pleurer, rêver et rire. 

1/5 - (1 vote)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here