3 tenues et idées pour être élégante

Femmes enceintesMode3 tenues et idées pour être élégante

Mesdames, pour adopter un style chic, misez sur des vêtements aux coupes élégantes et décontractées à la fois. Trouvez facilement les modèles dont vous avez besoin en fonction de vos goûts et des saisons. De nouvelles collections sont d’ailleurs proposées par les marques tout au long l’année, vous permettant ainsi de toujours suivre les tendances. Pantalons, jupes ou robes, ces pièces sont avant tout confortables et répondent aux besoins de chaque femme. Les marques tiennent compte de votre bien-être en étant rigoureuses au niveau du processus de fabrication. De la sélection des matières à la livraison des articles, tout est contrôlé avec minutie. Pour allier élégance et modernité, pourquoi ne pas choisir de porter un pantalon ?

Pantalon : pour une tenue chic et élégante

Cette pièce peut être portée en toutes occasions, que ce soit pour se rendre au bureau ou à des évènements spécifiques. Un pantalon chic vous permet d’avoir une allure élégante.

Des pantalons de différents styles

Quelles que soient les saisons, les collections de mode proposent différents pantalons pour femme afin que vous puissiez trouver la pièce idéale. Soyez à la pointe de la mode avec un pantalon chino par exemple. Il se distingue par une coupe droite sans pinces ainsi que des poches passepoilées et des poches italiennes.

Vous avez aussi le pantalon cigarette avec sa coupe étroite depuis les hanches jusqu’aux chevilles. Cette pièce offre l’avantage de s’accorder avec tous les styles vestimentaires. Vous pouvez le porter sans problème avec une veste tailleur ou une simple blouse pour un effet très chic.

Il en va de même pour le pantalon slim. Ce modèle est généralement confectionné en denim. Portée avec une chemise blanche et des escarpins noirs, cette pièce permet d’avoir une allure élégante et intemporelle.

Il vous est également possible d’opter pour des pantalons fluides et larges. Ils conviennent à toutes les femmes, quelles que soient leur taille et leur morphologie. On les porte avec des escarpins pour une soirée, ou avec une paire de baskets à plateforme pour plus de confort, pour une sortie shopping par exemple.

N’hésitez pas non plus à essayer les combinaisons. Pratiques et tendance, celles-ci soulignent élégamment vos courbes.

pantalon élégant femme

Des pantalons de qualité

Les meilleures marques de vêtements utilisent des matières de qualité, répondant à différents critères d’exigence. Il s’agit, notamment, du coton, de la viscose, du denim ainsi que du tweed. Ces matières sont même testées en laboratoire afin de connaître leur résistance à l’usure ou encore la tenue des couleurs après plusieurs cycles de lavage. Cette phase permet également d’effectuer des tests sur le dégorgement du tissu.

Le processus de confection est également soumis à une charte de qualité stricte. Chaque vêtement est essayé afin de vérifier le niveau de confort qu’il procure. Soyez donc certaine de toujours sentir la douceur du tissu au cours de votre journée.

Avant la commercialisation, un contrôle qualité est aussi prévu afin d’examiner avec soin les détails de finition. En vous orientant notamment vers la fabrication européenne, soyez sûre d’avoir des matières de qualité.

Des pantalons aux couleurs diverses

Pour répondre à vos attentes, les couleurs des pantalons sont également variées. La simplicité reste le maître mot pour un look des plus élégants. Privilégiez ainsi les pantalons de couleur unie. Les teintes classiques et sobres sont le noir, le marron ou encore le gris. Elles ont la particularité d’être faciles à associer avec d’autres coloris. Vous pouvez également miser sur des teintes pastel. Elles évoquent la douceur, la gaieté et la fraîcheur tout en restant dans l’élégance. Elles ont également la particularité d’affiner et d’allonger la silhouette.

Jupe : pour un look féminin et moderne

Toujours au top des tendances, la jupe est l’élément idéal pour souligner votre taille. Déclinable en plusieurs modèles, la jupe peut tout à la fois être élégante et décontractée.

Des jupes de différentes coupes

Les jupes droites sont les plus classiques. Elles sont naturellement chics, d’autant plus qu’elles s’accordent facilement avec une multitude de vêtements. Vous pouvez porter une jupe droite avec un chemisier en popeline ou un top en soie. Il est également possible d’ajouter une veste tailleur ou un blazer pour une tenue élégante.

Vous pouvez également opter pour la jupe crayon. Considérée comme une variante de la jupe droite, elle se caractérise par sa coupe qui s’étrécit au niveau du genou. Elle permet d’avoir une allure raffinée tout en apportant une touche de féminité et de glamour à votre look. Les jupes évasées, ainsi que les jupes trapèzes se veulent très confortables, et faciles à porter au quotidien.

Des jupes de différents styles

Les jupes sont réalisées avec différents types de tissu. Misez sur les pièces en coton, en denim ou en cuir.

Vous avez largement le choix en matière de couleurs. Il y a les teintes élégantes par nature, en l’occurrence le noir, le bleu et le marron. Vous pouvez également opter pour des coloris intenses tels que le rouge, le jaune ou l’orange, mais les tons pastel sont à privilégier.

Style élégant : des astuces pratiques

Où que vous vous trouviez, tenez-vous toujours droite. Cette posture vous confère de l’élégance naturellement et met en valeur votre silhouette. Vous noterez ainsi une diminution de la cambrure du dos.

Le choix des accessoires

Outre vos tenues, vous devez également porter une attention particulière sur le choix de vos accessoires. Les bijoux, les sacs et les foulards sont variés. Si vous portez un joli décolleté, associez-le avec un long sautoir ou de belles créoles. Le but est de capter l’attention sur un accessoire qui complète votre look à merveille. En été par exemple, accessoirisez le port d’une robe longue de style bohème avec un joli chapeau de paille ; complétez votre look avec des spartiates en cuir beige et un sac à bandoulière pour une allure simple, mais élégante.

La mise en beauté

L’élégance passe par une apparence soignée. Prenez ainsi le temps de discipliner vos cheveux pour avoir une jolie coiffure. Vous pouvez miser sur un style ondulé ou bouclé si vous lâchez vos cheveux. Pensez à porter un bandeau, ou des barrettes stylisées pour agrémenter votre coiffure et par là même soigner votre élégance.

En ce qui concerne le maquillage, jouez la carte de la simplicité et de la discrétion. Évitez les couleurs agressives et privilégiez les tons neutres. Vous pouvez également appliquer le même principe pour les vernis à ongles. Misez sur un vernis de couleur nude ou bien une teinte pastel. Cela dit, les couleurs intenses telles que le grenat sont également permises. Une jolie manucure complètera votre look et soulignera votre allure élégante.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here